Moustique tigre : le Bas-Rhin placé en vigilance rouge
Le moustique tigre est une espèce invasive de moustique particulièrement nuisible installé en France depuis 2004 et dans le Bas-Rhin depuis 2016. Dans certains cas, il peut être vecteur de maladies comme la dengue, le chikungunya et le zika. Les autorités sanitaires suivent donc avec attention l’extension de son implantation. Cette année Read more









