Souvenir de jumelage

Une photo que nous aimerions tous revoir très prochainement; Saessolsheim avec ses amis du village de Grozon. C’était en décembre 2019, le temps où le covid n’existait pas. Nous les saluons toutes et tous et espérons des prochaines joyeuses retrouvailles.

Saessolsheim sous la neige

Merci à tous les contributeurs pour leurs superbes clichés de Saessolsheim sous la neige. Les photos sont du 14 et du 15 janvier 2021 (affichage de la galerie par date de prise de vue). Crédits : Annie DELAVAL – Clara WILT – Josette JACQUOT

By Alvin NORGE, il y a

Déneigement

Ce matin, petite séance physique pour les élus pour déneiger manuellement les arrêts de bus, la cour du groupe scolaire, l’accès à la mairie et à l’église. Seules les pelles à neige ont souffert!

Saessolsheim sous la neige

Merci à tous les contributeurs pour leurs superbes clichés de Saessolsheim sous la neige. Les photos sont du 14 et du 15 janvier 2021 (affichage de la galerie par date de prise de vue). Crédits : Michel MEHL – Florian GORSY – Jennifer TOUPENSE – Marielle MULLER – Karine BECK Read more

By Alvin NORGE, il y a

Rencontre insolite

Cinq chevaux perdus se sont retrouvés dans l’entrée d’une maison de la rue du Châtelet, ce vendredi matin. Les animaux frigorifiés ont été récupérés par deux personnes du village en attendant de retrouver leur propriétaire. Un vétérinaire a été appelé afin de les identifier et vérifier leur état de santé.

By Alvin NORGE, il y a