Un premier grand test de la saison

Publié par Alvin NORGE le

Dimanche, à 16 h, l’équipe première de Saessolsheim affrontera l’US Bouxwiller dans le cadre du premier tour de la Coupe de France.

Saessolsheim, en bleu, tentera de passer le premier.

Un doux parfum de renouveau se ressent… Après l’élection de la nouvelle présidente, Sandra Huy, à la tête de l’US Saessolsheim, il faut constater que le nouveau comité n’a pas chômé cet été…

Aussi, une équipe « fanion » est désormais engagée pour cette saison.

À l’unisson avec le comité, les hommes de l’équipe première, et le nouvel entraîneur Fabrice Acker pour chef de fil, auront à cœur d’annihiler la saison passée et de relever de nouveaux défis !

Un défi transcendant
Après une préparation studieuse, les joueurs entameront leur saison ce dimanche, dès 16 h, au stade Schmidt-Le-Roi. Les locaux affronteront l’US Bouxwiller dans le cadre du premier tour de la Coupe de France.

Un match de football féminin à 18 h
Le défi d’affronter une équipe de D1 est transcendant et nul doute que les locaux n’économiseront pas leurs efforts pour donner le change ! Le spectacle s’annonce séduisant et les supporters seront bien évidemment attendus pour partager ce moment.

Pour renforcer cette belle entame de saison avec cette affiche qui s’annonce déjà forte attrayante, ce match sera suivi d’une rencontre amicale entre les féminines de l’US Saessolsheim et le FC Dannelbourg dès 18 h.

Un bel après-midi footballistique en perspective s’annonce au stade Schmidt-Le-Roi.

Catégories : Recueil