Un pot-au-feu avant les trois coups à Saessolsheim
C’est devenu une tradition théâtrale au fil des années de représentation à Saessolsheim : les membres de l’USS servent le pot-au-feu à midi les dimanches de spectacle.
L’équipe d’organisation de l’USS.
Cette année, les petits plats ont été mis dans les grands et, à l’heure de l’apéro, les amateurs tant du pot-au-feu que du théâtre alsacien ont afflué dimanche dernier dans la salle de l’espace communal. Le fumet de la soupe aux quenelles avec du pain grillé a tôt fait d’attiser l’appétit.
Puis, le repas terminé, les premières tables sont desservies pour permettre aux organisateurs de mettre en place les chaises pour le spectacle… Car Jean-Marie Wolff, adaptateur et metteur en scène de la pièce « Hit Owe flieje M’r in Ferie » de Hélène Quirin, annonce le début du spectacle.
D’entrée de jeu le public chavire dans le rire et les applaudissements nourris, suscités par des dialogues et des situations désopilantes.
Ce dimanche 3 février, à 15 h, la dernière ne proposera pas de repas de midi, mais il reste encore quelques places pour apprécier la prestation de la troupe de l’USS (réservation au ✆ 06 31 90 14 94).