Transport scolaire, abonnez vous !
Le Conseil Général informe sur son site que les inscriptions au transport scolaire pour l’année 2014-2015 sont maintenant ouvertes. Voici la démarche à suivre.
Facile et rapide
Vous pouvez dès maintenant saisir votre demande d’abonnement scolaire en ligne.
Pour cela, connectez-vous sur le portail e-services du conseil général :
Si vous avez bénéficié du transport scolaire en 2013/2014, un code d’accès individuel vous a été envoyé, qui vous permet de reconduire votre demande de transport pour l’année scolaire à venir. Tout le formulaire est pré-rempli avec les indications fournies l’année passée.
Si vous n’avez pas bénéficié du transport scolaire en 2013/2014, une inscription en ligne sur le site est possible. A l’issue de votre demande, vous recevrez un code d’accès personnel.
A chaque étape vous serez destinataire d’un mail vous informant de l’état d’avancement de votre demande et de la suite réservée.
Dans tous les cas, vous pouvez néanmoins décider de continuer à réaliser votre demande via un formulaire papier traditionnel disponible auprès de votre établissement scolaire.
Lycéens, vous pouvez payer en ligne !
Si aucune modification (adresse-établissement) n’est apportée à votre dossier, vous pouvez choisir le paiement en ligne.
A noter
Les élèves internes ou qui utilisent le réseau TER, seul ou en complément d’un autre moyen de transport, ne sont pas concernés par l’inscription en ligne.
Pour tout renseignement complémentaire:
transports@cg67.fr
03 88 76 66 66