Théâtre alsacien de Saessolsheim : La première pour une bonne cause !
Carole et Sandra seront à nouveau dans leur élément dans une comédie de Hélène Quirin, l’auteure du « Dernier Tango » de la saison dernière.
Comme tous les ans, la troupe théâtrale des footballeurs de l’US Saessolsheim dédie une de ses représentations à l’antenne Caritas de Hochfelden. La recette de la première de ce vendredi 24 janvier, à 20 h 30, lui sera entièrement reversée. La salle ouvrira ses portes dès 19 h 30 et les membres de l’USS seront à pied d’œuvre pour accueillir le public philanthrope pour l’occasion. La capacité des lieux permet d’accueillir ceux qui ne se décident qu’en dernière minute. Il est toutefois recommandé de réserver au ✆ 06 80 22 27 16.
Lors des représentations suivantes, les samedis 25 janvier et 1er février (à 20 h 15) et les dimanches 26 janvier et 2 février (à 15 h) avec possibilité de repas de midi (ce dernier affichant complet), une urne pour des dons à Caritas sera à la disposition de celles et ceux qui ne peuvent pas assister à la première tout en voulant soutenir cette bonne œuvre. « Après la pluie le beau temps » (Nooch’m Ràije schient d’Sunn !), un titre approprié à cette période maussade où l’on guette le moindre rayon de soleil, permettra à la troupe de faire étalage de son talent qui ne se dément pas au fil des années. Ce ne sont pas les embrouilles et la crise des « Barable Roppler » qui empêcheront le réchauffement de l’ambiance garantie pour ce spectacle. qui vaut incontestablement le détour.