SOLIDARITE – MAMANS EN FETE !

Publié par Christiane FOURNIER le

C’est parti pour la 3ème édition de l’opération “Mamans en fête”! Cette grande braderie solidaire aura lieu le 30 mai prochain dans 10 villes françaises dont Strasbourg. A la veille de la fête des mères, cet événement sera l’occasion parfaite pour tous les parents de faire des bonnes affaires tout en soutenant les actions d’aide à la petite enfance.

Pour en profiter, rendez-vous le 30 mai de 9h à 18h salle de la Bourse à Strasbourg.

“Mamans en fête”

Il s’agit d’une braderie solidaire sous forme d’un magasin éphémère, où sont exposés des produits neufs mis en vente à prix bradés. Ces produits (mode pour enfants et pour adultes, petits équipements de la maison, matériel de puériculture…) proviennent tous de dons de grandes enseignes locales et nationales.
A l’occasion de la Fête des mères ce week-end, vous pourrez dénicher de bonnes affaires et soutenir de ce fait les actions menées par Apprentis d’Auteuil dans la région. Les fonds collectés financeront des projets dédiés à la petite enfance et au soutien à la parentalité à Strasbourg et à Mulhouse.
Cet événement solidaire fait appel à la générosité de tous, au profit des mamans en difficulté.

Apprentis d’Auteuil

Apprentis d’Auteuil est une fondation catholique reconnue d’utilité publique, qui accueille, éduque et forme plus de 14 000 garçons et filles en difficulté, principalement de 6 à 21 ans, pour leur permettre de s’insérer dans la société en hommes libres et responsables. La fondation accompagne également 2 500 familles dans leur rôle éducatif.

Pour en savoir plus :

www.apprentis-auteuil.org
http://alsace.apprentis-auteuil.org
www.facebook.com/ApprentisdAuteuil
Evénement Facebook “Mamans en fête Strasbourg”.

Catégories : Recueil