Sandra et Jérôme
Le samedi 13 août, Dominique Muller, premier magistrat de la commune, a uni Sandra Soller et Jérôme Gries en la mairie de Saessolsheim.
Les jeunes époux accompagnés de leur petite fille Maëline.
Le jeune couple a échangé ses consentements mutuels devant leurs témoins, les membres de leurs familles venus nombreux pour l’événement, et surtout leur petite fille Maëline.
Sandra Céline Soller, coordinatrice ALSH et native du village, est la fille de Benoît Soller et Marie-Thérèse née Dossmann de Saessolsheim. Quant à Jérôme Léon Gries, agent de réseaux de son état, il est le fils de Pierre Gries et Geneviève née Guillot de Wisches.
Après la mairie, c’est l’église Saint-Jean-Baptiste qui a accueilli solennellement le couple, les proches, amis et nombreux invités pour la cérémonie religieuse. À la sortie de l’église, les mariés étaient accueillis par une impressionnante haie d’honneur composée de l’US et de la troupe de théâtre de Saessolsheim où joue Sandra et du FC Lupstein où évolue Jérôme.
Cette belle assistance s’est ensuite donné rendez-vous pour un magnifique moment de convivialité et de partage avec les jeunes époux radieux.