Le loto bingo des footballeurs pour une soirée réussie
L’US Saessolsheim était samedi soir à la manœuvre dans l’organisation de son second loto bingo à l’espace communal Les Perdrix.
Moment studieux dans l’assemblée.
Dès 19 h, les premiers fervents adeptes de la fureur intarissable du loto-bingo avaient pris place dans la spacieuse salle de l’espace communal Les Perdrix. L’équipe des chaleureux bénévoles conduite par la présidente Sandra Huy était fin prête pour recevoir les inconditionnels aficionados venus abreuver leur passion pour le loto-bingo. L’adrénaline autour de ce jeu de hasard restant indéniablement une des clefs du succès de ce jeu dont l’effervescence ne cesse de s’intensifier.
Dans un silence de cathédrale
En tout cas, dès l’entame de l’égrenage des numéros vers 20 h par l’animateur de la soirée, l’ambiance feutrée où et le silence et la concentration étaient devenus les maîtres mots. L’espace communal revêtait alors un silence de cathédrale, circonstance sine qua non d’une soirée réussie. Les chiffres se sont égrenés et les joueurs, très attentifs, les yeux rivés sur leurs cartons, attendaient scrupuleusement que leurs numéros soient tirés. Et, au fur et à mesure de la soirée, la chance a distribué des lots superbes à d’heureux acquéreurs.
Toutefois, Mathieu Durandot, vice-président de l’US Saessolsheim, reconnaît que le nombre de joueurs était en légère régression depuis la première édition. Force est de constater que d’innombrables lotos bingos sont organisés par des associations environnantes. Pour l’US Saessolsheim, les bénéfices engrangés au courant de cette soirée permettront de récolter les fonds nécessaires à la finalisation de certains projets de l’association.