L’atelier municipal s’embellit
L’atelier municipal de la commune continue sa mue. Après différents travaux intérieurs et extérieurs, il se dresse désormais à l’entrée du village en s’intégrant au mieux dans l’espace aggloméré des maisons individuelles.
Les travaux avaient démarré par le remplacement du portail en bois qui avait succédé à la fermeture des pignons par un bardage bois. Les murs ont été crépis et mis en couleurs. Les gouttières ont été posées en dernier pour protéger tous ces murs des intempéries.
Certains travaux ont été réalisés par l’équipe municipale tandis que d’autres ont été confiés à des entreprises locales, ne nécessitant de ce fait qu’un budget limité à 32 000 € . D’autres travaux sont encore prévus comme le branchement au réseau d’assainissement et au réseau d’eau afin de créer en son intérieur un espace de vie sanitaire.
Autrefois propriété d’une entreprise locale, cet atelier trouve désormais toute son utilité dans le stockage de divers matériels des associations locales et concentre à lui seul les matériaux et outils nécessaires au bon fonctionnement du service technique de la commune dont la responsabilité est confiée concomitamment à Gérard Hindennach et à Eric Falk, adjoints au maire.