La moyenne difficilement atteinte

Publié par Alvin NORGE le

L’équipe d’Adèle a tenté d’attirer de nouveaux donneurs en proposant des tartes flambées dorées à souhait au feu de bois, et les 42 donneurs habituels se sont régalés après avoir accompli leur geste de solidarité humaine.

L’équipe à la préparation des tartes flambées.

Mais même en cette période de vacances, et peut-être en raison de celle-ci, aucun nouveau don n’a été enregistré… Heureusement que de nombreux « Duntzners » accompagnés du fidèle donneur Marcel de « Friedelse » sont venus renforcer les rangs des « Sasselsers » afin que l’EFS puisse néanmoins réapprovisionner quelque peu leur stock de pochettes de sang.

L’appel urgent au don n’aura donc pas été vain et d’ores et déjà la section des donneurs donne rendez-vous pour la collecte d’automne le mercredi 4 octobre prochain.

Catégories : Recueil