Grand anniversaire

Publié par Dominique MULLER le

Annie Heim, alerte octogénaire, a récemment eu le bonheur de souffler ses 85 bougies, entourée de l’entière affection de son mari Lucien et de tous ses proches.

La jubilaire est née le 19 octobre 1937 à Hochfelden, au foyer fondé par Charles Mosbach et Mathilde Pfister. Elle est la benjamine d’une fratrie de 7 enfants dont elle est l’unique survivante. Mariée à Lucien Heim le 27 décembre 1960, elle vit naître quatre enfants : Marc marié avec Christine Simon, Pierre avec Sylvie Schneider, Nicole avec Joseph Vierling et Jean avec Stéphanie Mattern.

Céline, David, Steve, Fanny, Marie, Delphine, Mathilde et Jules et Joséphine, ses petits-enfants ainsi que ses arrière-petits enfants Clément et Séléna ont agrandi l’heureux foyer dont elle est la mamie adorée et serviable.

La jubilaire, après avoir connue une enfance et une adolescence passée sur les bancs de l’école communale de Hochfelden, fut ensuite aide-ménagère à Paris ce qui lui donna le goût des travaux ménagers, de la cuisine, de l’entretien de la maison et des services aux autres. Elle revint au bercail le jour où elle décida de fonder un foyer avec Lucien, rencontré sur un terrain de football.

Avec son mari, elle passe un soir de vie paisible au domicile tout en restant proche des préoccupations des siens. Encore très active au quotidien, elle ne ménage pas ses efforts pour que la maison soit la plus accueillante possible.

C’est dans cette atmosphère chaleureuse qu’elle accueillit le Maire Dominique Muller accompagné de Véronique Wolff, adjointe, qui lui ont souhaité au nom de la population les bons vœux pour son grand anniversaire en lui remettant un beau panier garni.

Catégories : Actualité