«Ferie im Verlorene Paradies»

Publié par Alvin NORGE le

La fièvre monte chez les acteurs de la troupe locale. Les répétitions permettent de peaufiner les derniers détails de la pièce «Ferie im Verlorene Paradies» d’Hélène Quirin. Cette pièce en quatre actes a été adaptée à la troupe par Jean Marie Wolff.

Les répétitions vont bon train à Saessolsheim.

Régulièrement, les dix acteurs (cinq femmes et cinq hommes) se retrouvent deux fois par semaine pour parfaire la décoration de la scène et la préparation des costumes et également mettre au point la pièce qu’ils présenteront quand le rideau se lèvera pour la première fois à l’Espace communal de Saessolsheim le vendredi 30 janvier.

Drôles de vacances
L’histoire de cette année entraîne les spectateurs dans la vie de Delphine et Hubert Schlotterbeck qui s’apprêtent à partir en vacances. Ils ont loué la maison «s’Verlorene Paradies» qui se trouve dans un lieu isolé et paradisiaque loin du brouhaha de la ville. Tout d’abord, leur départ est perturbé par des visites impromptues et des appels téléphoniques et quand, enfin, ils arrivent à destination, tout ne se passe pas comme ils l’auraient souhaité. En effet, ils étaient loin d’imaginer que, suite à une erreur de l’agence de voyages, une cohabitation avec une autre famille s’imposera et qu’ils ne trouveront pas le repos auquel ils aspiraient. Après bien des déboires et des surprises, les situations se décantent et finalement tout se termine dans la joie et la bonne humeur.

Les réservations vont bon train et le dimanche 8 février est complet. Le dimanche 1er février, il reste de la place, ainsi que le vendredi et les deux samedis. Les réservations sont possibles auprès de Gilbert Hoh au ✆ 03 88 51 50 34 ou 06 31 90 14 94 ou par mail aux adresses suivantes : gilbert.hoh@sfr.fr et theatre@saessolsheim.fr.

Catégories : Recueil