Bel engouement des footballeuses
Le stade Schmidt-Le Roi a fourmillé de petites têtes blondes et brunes quand Aurélie a lancé la séquence d’initiation pour les unes et de sensibilisation pour les autres.
Aurélie distribue les gadgets suite au quiz sportif.
Le football féminin a eu de belles heures de gloire à Saessolsheim sous les yeux attendris des parents qui sont venus voir pour repartir convaincus par les éducatrices de l’USS entourées pour l’occasion de quelques coéquipières. Et alors qu’Aurélie s’est occupée des plus âgées (U13F à U18F) Coco, Clara et Amélie ont suppléé Marion désolée de ne pouvoir être la alors qu’elles encadrent les jeunes tout au long de la saison.
Après l’effort le réconfort… Sandra, la présidente, a préparé le goûter et ce n’est qu’après avoir répondu à un quiz sportif que les jeunes ont pu réceptionner quelques gadgets comme cadeaux de bienvenue.
L’avenir de la section des jeunes féminines de l’USS se profile donc de bon augure et les dirigeants peuvent d’ores et déjà proposer à toutes ces jeunes de pratiquer la compétition dans leur catégorie d’âge respective : des poussines aux U18F. Et même au niveau des seniors la porte est ouverte pour toutes les filles souhaitant pratiquer le foot dans les meilleures conditions. Il suffit de se présenter au stade lors des entraînements les mercredis et vendredis à 19 h 45.