Arthur MEJA, nouvel octogénaire

Publié par Dominique MULLER le

Arthur MEJA vient de franchir joyeusement le seuil des 80 ans, entouré de la sympathie de tous ses proches. Le jubilaire a vu le jour à Strasbourg le 2 août 1942, grandissant aux côtés de son unique frère. Strasbourgeois dans l’âme, il a néanmoins au travers de ses différentes péripéties professionnelles changé de résidence.

Longtemps habitant de Romanswiller, il partage son soir de vie à Saessolsheim où avec son épouse Madeleine née WALD il profite des joies paisibles de la retraite. Sa vie professionnelle l’a fait changer d’employeur à plusieurs reprises, travaillant en grande partie en usine, en coopérative ou dès le plus jeune âge dans le bâtiment. La pêche fait encore partie de son passetemps préféré même si cela devient de plus en plus rare. La télévision lui apporte une série d’émissions qui le fidélise devant le petit écran une bonne partie de la journée.

Il est l’heureux père de deux enfants, Muriel et Virginie et grand père de deux petits enfants. Marié à Madelaine depuis plus de quarante ans, il se préoccupe de son bien-être et trouve toujours le temps de partager du bon temps avec ses pairs et avec toute sa progéniture.

Le Maire Dominique MULLER accompagné de ses adjoints lui ont rendu une petite visite pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et lui offrir un beau panier garni.

Catégories : Actualité