3 nouveaux équipements pour la région de SAVERNE

Publié par Christiane FOURNIER le

La communauté de communes de la Région de Saverne inaugure 3 nouveaux équipements : la Maison de l’enfance “Les Tournesols”, l’Espace éco entreprenant et la Maison de l’emploi et de la formation.

Le samedi 10 octobre 2015 ces trois nouvelles structions d’accueil du public savernois seront inaugurés sous la houlette de Pierre Kaetzel, président de la communauté de communes de la Région de Saverne, et des vices-présidents et conseillers communautaires.

Sont aussi conviés à cette manifestation : Frédéric Bierry, président du Conseil Départemental du Bas-Rhin, Cédric Debons, sous-préfet de Saverne, Jacques Buisson, président de la Caisse d’allocations familiales (CAF) du Bas-Rhin, Philippe Richert, président du Conseil Régional d’Alsace, Patrick Hetzel, député et Michaël Weber, président du Parc naturel des Vosges du nord.

Au programme
10h : Rendez-vous l’espace culturel le Zornhoff à Monswiller pour un départ groupé en bus à 10h30
10h45 : Accueil au Martelberg, coupé de ruban, visite de bâtiment et interventions de Pierre Kaetzel et du maître d’œuvre.
11h30 : Maison de l’enfance, coupé de ruban, visite de bâtiment et interventions de Pierre Kaetzel et du maître d’œuvre.
12h15 : Maison de l’emploi et de la formation rénovée, coupé de ruban, visite de bâtiment et interventions de Pierre Kaetzel et du maître d’œuvre.
12h45 : Retour à Monswiller
13h : Allocutions officielles, suivies d’un buffet et d’un verre de l’amitié.

Catégories : Recueil