Vélos

Publié par Christiane FOURNIER le

C’est reparti pour les bourses aux vélos dans le Bas-Rhin

Le printemps arrive à grands pas et c’est le retour des bourses à vélo dans le Bas-Rhin. Retrouvez le calendrier avec les dates et lieux des principales manifestations et profitez-en pour vendre votre vélo ou pour en acheter un à petit prix.

24 avril à Strasbourg
CADR67 en partenariat avec la Ville de Strasbourg vous donne rendez-vous à la halle du marché de Neudorf. Le dépôt des vélos aura lieu à partir de 9h jusqu’à 12h dans la limite de la capacité d’accueil. La vente des vélos se tiendra de 14h à 17h. N’oubliez pas votre carte d’identité ou passeport ou tout autre document officiel avec une photo justifiant votre identité pour vendre ou acheter. Plus d’infos sur le site de Vélostation.

24 avril à Brumath
L’association de parents d’élèves organise la 7ème édition de la Bourse aux vélos dans la cour de l’école Robert Schuman à Brumath. Des vélos, rollers, trottinettes seront en vente. Le dépôt aura lieu le matin de 8h30 à 10h30 et la vente démarre à 11h jusqu’à 13h30. 20% du prix de vente sont prélevés, au bénéfice des coopératives des écoles de la ville de Brumath, pour soutenir des projets pédagogiques.. Plus d’infos sur leur site web :
http://www.fcpebrumath.fr/7e-bourse-aux-velos

Catégories : Recueil