Jobs d’été 2015

Publié par Christiane FOURNIER le

Animateur, surveillant de baignade, hôtesse d’accueil, barista… Vous êtes à la recherche d’un emploi saisonnier dans un camping, un restaurant, un centre de loisirs ou encore un festival pour financer vos études ou vos vacances ? Retrouvez tout ce qu’il faut savoir sur www.jobs-ete.com.

Ce site donne accès aux offres d’emploi destinées aux jeunes souhaitant notamment acquérir une première expérience professionnelle. Proposées sur toute la France, ces offres concernent des domaines d’activités divers comme l’accueil, l’assistance téléphonique, la vente, la manutention, le nettoyage, la sécurité, les nouvelles technologies, l’animation, l’hôtellerie, la restauration ou encore les travaux agricoles… Par ailleurs, il dispense un certain nombre de conseils pour être recruté : rédiger un CV et une lettre de motivation, préparer un entretien ou un projet de mobilité internationale…

Le ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, le Centre d’information et de documentation jeunesse (CIDJ) et Pôle emploi organisent conjointement les « journées jobs d’été 2015 ». Elles débutent en Île-de-France avec un salon à Paris le 31 mars 2015 de 10h à 19h, donnant le coup d’envoi aux autres événements en régions.

Sur Service-public.fr : Recrutement dans le secteur privé et Contrats de travail dans le secteur privé

Catégories : Recueil